Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricote moi
26 avril 2007

Tricot en cours

En ce moment, je me tricote un pull à rayures (je suis un peu une fana des rayures à vrai dire). Je tricote lentement mais sûrement, mais c'est surtout parce que j'ai beaucoup à faire ! :-)

J'aime bien les couleurs :

pullraye

cotespullraye

Pour l'occasion, j'ai appris à faire les côtes perlées. Maintenant, il ne me reste qu'à faire les manches et le col, alors y a plus qu'à !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
misère !!!!<br /> c'est superbe ces côtes perlées je ne connaissais pas ! j'adore ! encore une découverte !
D
Superbe avec ces côtes perlées ! Ton pull sera magnifique une fois fini, alors bonne continuation
C
Alors est-il terminé ce jolie pull??
R
yeeeeeeheeeeeeeeeee te voila sur canalblog!! en tout cas chouette toutes ces rayures!! ;o)
Tricote moi
Publicité
Publicité